top of page

Vœux sur le fil....



L'association MaixanDO vous adresse ses meilleurs vœux pour 2023. Que cette année soit lumineuse, porteuse de joie et de paix autour de vous!

Pour l'association, 2022 a confirmé l'attrait de musiciens pour interpréter des pièces de Marie-Véra Maixandeau. Qu'ils soient remerciés de leur bienveillante curiosité!

Hélas, à l'heure actuelle, nous ne pouvons pleinement répondre à ces marques d'intérêt, tant que les partitions, pour la plupart encore manuscrites, ne sont pas aisément lisibles.

C'est pourquoi, afin d'accélérer et d'accroître l'impact de l'association dans la découverte et l'interprétation des pièces de MV Maixandeau, nous avons décidé de lancer un grand chantier pour 2023 et les années suivantes : le défi de graver (c'est-à-dire de transcrire en format numérique) la cinquantaine de manuscrits dont l'association dispose dans son fonds. Ce travail s'étalera sur plusieurs années et ne pourra se faire sans votre contribution. Vous recevrez prochainement un message avec de plus amples informations sur ce projet, restez en veille!

Nous remercions chaleureusement l'association ComposHer, Alana Brooks et Adam Filaber qui ont initié cette démarche en planchant longuement sur des manuscrits. Grâce à eux, 3 nouvelles partitions seront prochainement disponibles et téléchargeables sur notre site internet.

Enfin, chers amis, chers adhérents, nous vous invitons à renouveler votre cotisation, fixée cette année à 25 € pour les membres actifs et 50 € pour les membres bienfaiteurs. Votre contribution constitue pour nous un encouragement fort à déployer notre énergie dans ce projet.

Bonne année à vous tous,

Camille & Amélie

5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Commentaires


bottom of page